Mouvement Démocrate Haute-Savoie, bienvenue ! - Page 34
-
Ce matin sur France Inter
-
Parole de montagnard
Jean LASSALLE dans Sud-Ouest -
Venez nombreux !
Pour s'y rendre : Voir carte accès
Plus simple et plus écologique :
Un départ en bus est organisé depuis ANNECY pour un coût de 10 € par personne.
Inscription par courriel avant lundi 20 février au soir...
Rendez vous Place des Romains à 19 heures.
Autres solutions de covoiturage possibles : contact@modem74.com -
A lire dans le Figaro
Pour Bayrou, «2012 sera un choix de civilisation»
En marge du troisième forum consacré à son projet, le candidat centriste a vivement critiqué ce samedi les propositions de Nicolas Sarkozy dans Le Figaro Magazine.
Hasard de calendrier: ce samedi, alors que Nicolas Sarkozy exposait dans une interview exclusive au Figaro Magazine ses «valeurs», François Bayrou, lui, tenait à la Maison de la Chimie de Paris le troisième forum de son «agenda 2012-2020», cette fois, consacré à la «solidarité». Pour le candidat centriste à la présidentielle, le ton de la campagne est désormais donné: ce sera «valeurs contre valeurs». Le leader centriste, qui prône «les valeurs humanistes», en est convaincu: cette fois, «les Français sont devant un choix de civilisation».
-
A lire sur le blog d'Antoine Vielliard
Sondages second tour : Bayrou vainqueur dans... par buildfreedomLes sondages qui sont publiés dans la presse sont commandés par la presse. Il s'agit le plus souvent d'une opération de communication qui permet aux instituts de sondage de développer à peu de frais leur notoriété pour se faire connaitre auprès de leurs clients privés qui constituent l'essentiel de leur chiffre d'affaire. Les sondeurs rappellent à chaque fois que les Français n'ont pas encore fait leur choix, que plus la date approche moins les gens sont sûrs.. et qu'environ 20% des Français se décideront entre le 20 et le 22 avril. Les intentions de vote de premier tour ne sont "qu'une photographie" et pas une prédiction nous rappellent ils à chaque fois.
Lire la suite sur le blog d'Antoine Vielliard -
A lire dans le JDD
Bayrou : Sarkozy est "indigne de ce que doit être un chef d’État"
En déplacement à Alençon, dans l'Orne, François Bayrou a vivement réagi jeudi aux propos que Nicolas Sarkozy a tenus dans le Figaro magazine. "L'annonce par Nicolas Sarkozy d'un référendum sur les droits des chômeurs est une idée pernicieuse qui montre à quel point le pouvoir est aux abois", a-t-il déclaré avant d'ajouter : "C'est pernicieux, inacceptable, dangereux, indigne de ce que doit être un chef d’État."
-
François Bayrou invité du 20h de TF1
François Bayrou sera l'invité du 20h de TF1, ce mardi 7 février.
A ne pas manquer !