Dans une interview accordée à Mediapart, François Bayrou a rappelé que "la vie politique française ne doit pas être réduite à un affrontement de la Gauche et de la Droite, et a fortiori, du PS et de l'UMP", samedi 15 octobre.
Mouvement Démocrate Haute-Savoie, bienvenue ! - Page 44
-
François Bayrou sur Mediapart (15/10/11)
-
François Bayrou en Rhône-Alpes
Gilles Artigues a invité François Bayrou dans la Loire.
Il tiendra une réunion publique le lundi 24 octobre à 19h
à la brasserie « LA DYNAMO » 51 bvd Cours Fauriel à Saint Etienne.
En savoir plus : www.modem42.com -
En vue du prochain Conseil Départemental le 20 octobre
Le Conseil Départemental MoDem Haute-Savoie se réunira le jeudi 20 octobre.
Si vous souhaitez que des points particuliers y soient abordés, envoyez vos messages à contact@modem74.comMerci de votre implication !
-
"Nos forces, ce sont les territoires français"
François Bayrou s'est rendu dans le Morbihan, jeudi 6 octobre, sur les thèmes des collectivités locales et du "produire en France".
Lire l'article sur le site du Mouvement Démocrate National. -
Epinglée par la Chambre Régionale des Comptes (CRC)
En marge de la déconfiture de DEXIA...
SEYNOD, par Laurent VIOTTO
Une situation financière fragile, le poids de l’endettement et ses risques
Débuté voici plus d’un an le travail de la CRC a été remis à la commune le 31 juillet sous la forme d’un «rapport d’observations définitives» concernant les années 2004 à 2009.
Les élus du groupe «Seynod avec Vous», groupe centriste d’opposition à la majorité UMP menée par François CAMUSSO, se félicitent du sérieux et de la qualité de ce rapport.La situation financière présentée est, en tous points, conforme aux analyses que le groupe «Seynod avec Vous» avait dévoilées dès son élection en 2008, à savoir : fragilité financière et lourdeur d’un endettement risqué.
-
François Bayrou :
"Je ferai tout pour que le rassemblement du Centre ait lieu !"
Source MoDem nationalInvité du 20H de France 2, François Bayrou a réaffirmé que, "si Centre il y a, il est indépendant, d'un bord comme de l'autre". "Je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour que le rassemblement du Centre ait lieu", a-t-il déclaré. "L'affrontement de la Droite divisée contre la Gauche divisée n'apportera rien", a-t-il analysé.
-
Un nouveau groupe centriste au Sénat
Forte de 31 sénateurs, "l'Union Centriste et Républicaine" s'est constituée au Sénat.
Elle regroupe le MoDem de François Bayrou, l'Alliance Centriste de Jean Arthuis, les Radicaux de Jean-Louis Borloo et la Gauche Moderne de Jean-Marie Bockel et le Nouveau Centre.
En savoir plus sur wikipedia