Cette émission repassera aux dates suivantes :
Jeudi 15 décembre à 15h30
Vendredi 16 décembre à 11h.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
proposée par Olivier Colloud, Délégué Départemental.
La suppression de la taxe professionnelle, une fausse bonne idée ?
Le Gouvernement tablait sur un manque à gagner de 5,8 milliards d’euros. Cela se chiffre finalement à 6,8 milliards d’euros en régime de croisière, selon le rapporteur du budget (UMP), Gilles Carrez, cité dans le journal Les Echos. Eclaircissement.
Lire l'article de Batiactu.com
Autisme présidentiel : j'étais à Sallanches pour « accueillir » Sarkozy
Lire l'article de www.rue89.com
Annecy : Charles Bosson est mort il y a dix ans
L'ancien maire d'Annecy Charles Bosson est décédé il y a tout juste dix ans, le 14 décembre 2001. Avocat de formation, il avait tenu les rênes de la cité lacustre de 1954 à 1975, avant de passer le relais à André Fumex. Lire l'article dans Le Messager.
Avez-vous déjà accueilli dans votre ville ou dans votre village la visite du Président Sarkozy ?
Oui ? Alors vous savez ce que Sallanches a vécu hier !
Pendant que sur France Inter, nous était rappelé que le thème du MADE IN FRANCE était lancé par François BAYROU...
La Tribune de Genève était au Pays du Mont-Blanc... et relate :
"Mais le premier animateur du débat, qui a attiré – sur invitation – près de 1500 décideurs de la région, ce fut bel et bien Nicolas Sarkozy. Et pour l’écouter, la paisible bourgade de Sallanches s’était transformée en camp retranché sillonné par des motards et des cars de CRS."
L'Essor Savoyard
CGT, militants et élus de gauche de la vallée se sont rassemblés à proximité de Dynastar ce matin. [...]
Lire l'article
Sondage : l’effet Bayrou
Le patron du Modem récolte 13% des intentions de vote au premier tour de la présidentielle, selon un sondage LH2 pour Yahoo! réalisé après l’officialisation de sa candidature. François Bayrou talonne désormais Marine Le Pen, alors que François Hollande reste favori pour briguer l’Elysée.
Lire l'article
François Bayrou, le "made in France", c'est lui !
Sur ses terres béarnaises, le patron du MoDem s'est félicité d'inspirer la classe politique sur le thème central de la campagne.
Bayrou se pose en garant de "l'impartialité de l'Etat"
François Bayrou (ici avec son épouse) veut être le garant de "l'impartialité de l'Etat" et dénonce les affaires du PS et de l'UMP.
afp.com/Pierre Andrieu
Le candidat MoDem à l'élection présidentielle dénonce "les affaires qui se succèdent" au PS et à l'UMP et se pose en tenant de "l'honnêteté".
Lire l'article
A lire dans le JDDFrançois Bayrou a officialisé sa candidature mercredi après-midi, à la Maison de la Chimie à Paris. Le président du Modem s'est présenté en "homme libre", "porte-parole de l'intérêt général".
Depuis la Maison de la Chimie à Paris, François Bayrou a adressé mercredi après-midi son "message aux Français". Avant-dernière étape de son interminable marathon de candidature, après son "oui" à Laurence Ferrari, il y a quinze jours, la présentation de son "discours de la méthode", son "agenda 2010-2020", mercredi dernier, et avant le premier grand meeting de sa troisième campagne présidentielle, samedi midi sur ses terres, à Pau.