Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • A lire dans le Nouvel Observateur

    François Bayrou esquisse son programme présidentiel
    "Gouverner, c’est prévoir". C’est sous cette maxime, que le président du Modem, François Bayrou, a dévoilé son programme de campagne, jeudi 30 novembre, lors d’une conférence de presse. Le leader centriste, qui lancera officiellement sa candidature à la présidentielle le 7 décembre, propose son "agenda 2012-2020", en référence au plan du chancelier social-démocrate, Gerard Schröder. Un plan sur 8 ans, le temps nécessaire, selon lui, de redresser le pays.
    Lire l'article

  • A lire dans le Nouvel Observateur

    2747226.jpgLire l'article

    Bayrou : candidat centriste ou central ?
    Nul doute aujourd'hui que François Bayrou entend défendre dans la campagne les valeurs d'un centre indépendant, surfant sur la défiance à l'égard de la gauche et de la droite et la dénonciation des propositions des deux favoris. On a cependant peu réalisé la portée de son intention d'opérer un vrai choix entre les deux tours pour jouer un rôle central dans l'élection. Et ne pas renouveler son erreur de 2007.

  • Rappel aux adhérents !

    e19e9ed2.jpgL'équipe de la 6ème circonscription a le plaisir de vous convier à son petit-déjeuner MoDem ce jeudi 1er décembre 2011 à partir de 9 heures à Sallanches.

    Inscriptions et renseignements

    Ce petit-déjeuner a pour thématique la mise en route des actions de terrain en vue de la campagne présidentielle 2012 !

    Venez nombreux et soyez tous les bienvenus (autres circonscriptions également) !

  • Conseil National : motion adoptée

    conseil-national.jpgAngélique Ballet-Baz Périnet a représenté la Fédération de la Haute-Savoie lors du Conseil national du Mouvement Démocrate s'est réuni à Paris, samedi 26 novembre. Ce Conseil a adopté à cette occasion une motion politique qui "demande à François Bayrou de représenter l'ensemble de forces du grand courant du centre français à la présidentielle".

    "Le Conseil national du Mouvement Démocrate, réuni le 26 novembre 2011, se réjouit de la volonté affirmée par François Bayrou de poser sa candidature à l’élection présidentielle.

    Lire la suite

  • A lire dans Le Point

    Bayrou se lance dans la bataille

    sipa-444551-jpg_298722.JPG

     Lire l'article

  • A lire dans Les Echos

    Présidentielle : la capacité à changer les choses déterminante (sondage Ipsos).
    Lire l'article
    "Le choix du candidat à l'élection présidentielle dépendra d'abord, pour 64% des Français, de "sa capacité à changer vraiment les choses en France", selon un sondage Ipsos/Logica Business Consulting publié mercredi".

    François BAYROU s'impose comme second candidat dont les français ont une bonne opinion.