Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

"Nous travaillons à créer les conditions d'un rassemblement de l'UDI et du MoDem"

Marielle de Sarnez a salué vendredi "l'ouverture d'esprit" à l'UDI et au MoDem, dirigés respectivement par Jean-Louis Borloo et François Bayrou, pour un rassemblement de la famille centriste.

Lire l'article

Commentaires

  • Les forces centriste divisées... dispersées ne pourront vivre que dans le rassemblement et l'union totale.La diversité de certains point de vue ne peuvent être un handicap.Les discutions,échanges,concertations et reflexions sont indispensable pour faire mûrir des projets,des actions et une vie politique de cohésion nationale,de développement économique et de progrès social.
    Oui toutes les obédiences ici ou là dites centristes,se doivent d'être dans un seul parti fort et complètement indépendant des uns et des autres partis qui pratiquent des "alliances" ou chacun défend sa "chapelle" pour avoir des élus ici ou là...
    Oui donc aux dialogues et concertation pour un Parti qui rassemblera des hommes et des femmes démocratiques et républicains AU C E N T R E .

Les commentaires sont fermés.