A lire sur Le Point.fr
Le président du MoDem remarque que le centre est "la seule famille politique française qui soit éparpillée alors qu'elle n'est pas divisée sur les idées".
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
A lire sur Le Point.fr
Le président du MoDem remarque que le centre est "la seule famille politique française qui soit éparpillée alors qu'elle n'est pas divisée sur les idées".
Commentaires
J'ai oublié ce qu'était un U.R.L. ! (y'en a marre de ses sigles abs-con-ds)
(soyez simple et direct)
N'ayant pas encore acheté LE POINT, et n'envisageant pas de le faire, je ne connais pas la teneur de l'article signé de François Bayrou ! Vous auriez peut-être pu mettre le lien qui nous eu permis de le LIRE, sans bénéficier aux possesseurs de l'hebdomadaire. Est-ce trop demander?
La réflexion principale du titre démontre que dans cette famille d'idées, dite "centriste", les égos personnels sont "VACHEMENT CENTRALISÉS", sur les égos de chacun des "leaderions", se pensant l'Alpha et l'Oméga de la quintessence de la pureté cytoyenne ! A VOS SOUHAITS !
Temps, que personne ne reconnaîtra sa place et l'antériorité de la pensée supposée "JUSTE", alors personne d'entre les candidats cheffaillons de substitution n'aura de chance d'être entendu par le peuple Français de bonne Foi et écoute ! BON SANG ! Militants ou non, Mettez vos TOUS ET TOUTES, vos fanfaronnades et vos prétentions au fond de vos poches et les mouchoirs par dessus !
Du petit ruisseau Morinesque, au Grand Bordeloo ou Bordenectar (millésimé ou NON, contentez-vous d'admettre votre place de Lieutenant, et ne vous prenz pas pour des maréchaux d'en pire. Alors les citoyens vous en seront grè . Basta ! et faites confiance au Gascon, peut-être serez vous alors récompensé d'avoir à effectuer UNE LOURDE TÂCHE.Basta !
Dans le cas contraire, vous continuerez à pédaler dans la choucroute, et vos prendre les pieds dans le cassoulet périgourdin. Pendant ce temps là, la France ira au plus profond de la disette !!! To your arms, Boys ! (ce qui ne veut pas dire "weapons" ! indeed)
@ Raymond :
il faut cliquer sur "lire l'article".
Merci !
" CEntre droi... centre gauche... ?
pour moi, le CENTRe doit être au CENTRE en toute indépendance...
Le CENTRe pour une nouvelle gouvernance,oui.
Le CENTRE pour une nouvelle POLITIQUE au service du pays et du peuple,oui.
Le CENTRE pour des femmes et des hommes à l'écoute des préoccupation des citoyennes et citoyens,oui. Des femmes et des hommes qui une fois élus se mettent non pas au service des intérêts particuliers et partisans,mais au service du pays et de ses habitants.
Un CENTRE qui interdit les cumuls des mandats et des indemnités de ces mandats électoraux,oui...
Oui,les partis politiques démocratiques et républicains se doivent de faire leur évolution,pour certain une "révolution" !
Et je me permets de rappeler ( encore une fois) sans l'écrire en entier ) le premier article de notre Constitution de la Républiq