Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Equipe départementale à votre service

L'équipe départementale du MoDem 74 se réunira ce lundi 27 février en fin de journée, merci de nous envoyer vos éventuelles questions/propositions relatives aux actions menées ou à tout autre sujet afin de les mettre à l'ordre du jour !

Commentaires

  • Bonjour,
    J'aui vu dans une page, des sondages montrant que f.Bayrou est très apprécié des français, çà fait plaisir mais il faut qu'ils votent pour lui au lieu de voter "utile".
    Néanmoins les sondages le montrent un peu en recul, pour la même raison sûrement donc, sans tomber dans les travers des "grands partis", il faudrait que ce "centre" émerge et arrive à faire suffisamment de bruit ( !! ) pour être remarqué autant que les autres, on ne peut y couper !
    Les gens disent qu'il n'a personne avec lui pour gouverner, il leur faut ...( des noms, des noms..! ), que faut-il répondre ? ce que dit F.Bayrou sur ce sujet n'est pas assez précis apparemment. J'aimerais avoir des arguments à opposer à ce septicisme ....

  • Bayrou a tout pour gagner au 2e tour, encore faut il gagner le premier.
    Son atout principal, avoir été le premier à parler de la dette, il faut marteler sur ce point. la dette non seulement il faut rembourser, mais il faut en couper le robinet. Qui a dépensé l'argent, c'est l'Etat, autrement dit ce sont des fonctionnaires, il faut arrêter les gaspillages, contrôler les dépenses des services, sanctionner les mauvais gestionnaires. Les français ne veulent pas payer les dépenses de gens irresponsables, ils ne paieront que si on sort les coupables du circuit.

  • @KARINE :
    Des noms ? Par exemples les anciens ministres Alain Lambert, Anne-Marie Idrac, Jean Arthuis, Douste-Blasy, B Bosson,
    mais aussi d'autres comme Rochefort, Bennahmias, De Sarnez, Gourault, etc.

  • Alain Lambert a un passé valable, mais quand on lui écrit il ne répond pas, Anne Marie Idrac est une cousine éloignée mais son séjour aux affaires a été bref, Jean Arthuis comme président de la commission des finances du sénat a pris des positions courageuses, c'est certainement un homme de gouvernement, Bosson je l'ai connu autre fois, cela fait longtemps qu'il n'est plus dans le coup, Douste Blazy n'a pas fait des merveilles. Les artistes ce sont des artistes. A défaut de grosses pointures il faut lettre en avant des personnalités nouvelles et qu'elles attaquent vigoureusement et acharnement pour devenir représentatives. La campagne doit être plus dure.

Les commentaires sont fermés.